Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille du large
13 juillet 2006

Pourquoi la fille du large, me direz-vous ?? En

Pourquoi la fille du large, me direz-vous ?? En plus d’être la traduction littérale de mon prénom tahitien, légué de ma grand-mère aux origines polynésiennes, c’est tout à fait de mise pour toutes les personnes que je connais dans le monde et pour qui la Nouvelle-Calédonie est vraiment perdue à l’autre bout du monde !!... Une page pour partager avec vous tous quelques moments que je vis ici… Je ne saurai être prévisible quant à la mise à jour régulière de cet espace gratuit mais c’est déjà un début… Un message particulier à quelques personnes qui sont loin mais qui vivent des moments forts de leur vie !!! Ma Camille, toutes mes félicitations pour avoir réussi ton CAPES, que tu mérites après tout le mal que tu t’aies donnée !! Fête ça dignement !! Karine, toutes mes félicitations pour la venue de ton tout premier enfant !!! J’ai hâte d’avoir des photos pour voir sa petite frimousse toute ronde !!... Zabou, tu dois être sur les chapeaux de roue !!! Ne stresse pas trop quand même, tu mérites de t’amuser le jour de ton mariage… ça n’arrive qu’une fois !!! ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin je suis sur ton site ma audrey !!! J'avais pas internet depuis tout ce temps là !!!<br /> il est génial et j''ai 600 fois plus de nouvelles de toi maintenant !!! Canalblog est aussi mon site blog de prédilection depuis que je suis tombée sur celui d'une meuf qui a vécu au japon et qui a mis toutes ses recettes en ligne C TROP BEAU et ça a l'air trop bon je sais plus comment ça s'appelle, bref je vais bientôt vous rejoindre sur canalblog je pense !!!<br /> Gros bisous<br /> cam
La fille du large
Publicité
Publicité